APPAREIL DE LIFTING HIFU

L'APPAREIL DE LIFTING HIFU DEDIE AUX SOINS VISAGE EN INSTITUT

L'appareil de lifting HIFU (High Intensity Focused Ultrasounds) permet de proposer un lifting sans chirurgie en institut ou en centre esthétique. Habituellement pratiqué en cabinet de chirurgie esthétique, cet appareil peut enfin être utilisé facilement en institut. 

Pour vos clients, les bénéfices sont nombreux sur le visage : effet lifting, peau repulpée, traits lissés, poches et cernes diminuées....le tout sans douleur, ni chirurgie. En effet, la technologie HIFU présente de nombreux avantages par rapport au lifting chirurgical : pas de toxines, pas d'aiguilles, pas de chirurgie, indolore (seulement de légers picotements peuvent être ressentis après la séance), pas de signes visibles de traitement, pas d'anesthésie, pas de temps de récupération, possibilité d'être pratiqué sur tous les types de peaux et à n'importe quelle période de l'année.

Pour votre institut, l'appareil de lifting HIFU permet de proposer une nouvelle prestation anti-âge pour le visage, à forte valeur ajoutée.

UN APPAREIL DE LIFTING HIFU POUR UN LIFTING SANS CHIRURGIE

La technologie HIFU est la dernière technique innovante sur le marche de l'anti-âge. Ce soin anti-âge à la pointe de l’innovation utilise les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU = High Intensity Focused Ultrasounds) pour lifter et raffermir la peau de manière naturelle et sans chirurgie ! Elle permet de traiter sans intervention chirurgicale et de manière efficace les signes de l'âge (rides, ridules, relâchement cutanée…). 

En utilisant la technologie d'ultrasons focalisés de haute intensité, l'appareil de lifting HIFU permet d’agir sur chaque couche de la peau pour procéder à une remise en tension des tissus relâchés. Elle cible les mêmes plans de tissus profonds que ceux traités lors des liftings chirurgicaux.

Les ultrasons focalisés à haute intensité se propagent bien plus en profondeur qu’un laser ou que des ondes radio sur des zones précises, et émettent une chaleur contrôlée à une profondeur donnée. Ces ultrasons sont comme son nom l'indique focalisés en un point bien précis, ce qui provoque un échauffement soudain et intense des tissus. La température de 60°C à 70°C provoque une coagulation thermique, ce qui stimule le collagène fatigué et induit du néo-collagène.

Rides et ridules

lissées

Pores resserrés

Effet tenseur

Peau visiblement

plus tendue

TRAITEMENT POUR TOUT LE VISAGE GRÂCE A UN SEUL APPAREIL 

L'appareil de lifting (HIFU High Intensity Focused Ultrasounds) peut être utilisé pour traiter le visage, le cou et le décolleté. Les zones qui peuvent être traitées par le lifting HIFU sont le front, le contour des yeux, les joues, le contour des lèvres et de la bouche, le cou et l'ovale du visage et le décolleté. 

 

Chaque zone est traitée selon un protocole et une intensité spécifiques. Les ultrasons focalisés ont 3 profondeurs d'action différentes selon la zone à traiter. Ils agissent au niveau de l'épiderme (1,5 mm de profondeur), du derme profond (3 mm de profondeur) et au niveau du SMAS (système musculo-aponévrotique superficiel) à 4,5 mm de profondeur pour cibler au mieux les tissus relâchés et permettre la production d'un nouveau collagène.