top of page
Bodycoon-SiteWeb-Header-OuFlotter-1920x5

OU FLOTTER EN FANCE ?

La flottaison en isolation sensorielle est une technique de relaxation aux effets considérables, principalement axée sur le lâcher-prise. En minimisant au maximum la stimulation de nos sens, la flottaison offre un environnement unique pour se détendre, se ressourcer et se reconnecter à soi.

Lors d’une séance de flottaison, vous flottez sans aucun effort dans un bassin rempli d’eau saturée en sel d’epsom (sulphate de magnésium). L’eau est chauffée à la température de votre peau. Cette température spécifique permet une fusion parfaite entre le corps et l’eau, éliminant les stimuli tactiles. L’environnement est soigneusement contrôlé pour minimiser les autres entrées sensorielles. Le bassin de flottaison se trouve dans une pièce insonorisée, supprimant ainsi tous les bruits perturbants. La lumière peut être éteinte pour minimiser l’activité visuelle et à augmenter l’effet relaxant.

La flottaison en isolation sensorielle a un impact significatif sur le cerveau. En l’absence de stimuli extérieurs et n’ayant pas à gérer l’équilibre d’un corps qui flotte sans effort, le cerveau entre dans un état de relaxation profonde, appelé l’état thêta.

TROUVEZ LES MEILLEURS CENTRES DE FLOTTAISON
PROCHES DE CHEZ VOUS 

Bodycoon-Page-OuFlotter-Visuel-Reservation.jpg

JE RESERVE MA SEANCE DECOUVERTE

DANS LE CENTRE DE FLOTTAISON DE MON CHOIX

bottom of page